vendredi 13 mars 2009

La grandes messe du KNX en Espagne

L'Espagne, sauf erreur de ma part est très dynamique dans la domotique EIB / KNX et l'immotique (traduction peut etre hasardeuse !).

Elle possède un salon dédié aux technologies de la domotique et tout les grands acteurs espagnols et européeens seront présent du 12 au 14 mars a Algéricas au CEDeib2009. Tous les sites espagnols du domaine relayent cet événement...peut-etre un jour aurais-je la chance de m'y rendre, mais en attendant, je me replonge dans mes cours d'espagnol :-)

Il existe un groupe dédié sur Facebook : CEDeib2009

Plus d'informations sont disponibles sur le site CEDeib2009

Le flyer de l'événement est ici : Afficher le document pdf

Si un lecteur de ce blog s'y rend...les photos et commentaires seront les bienvenus.

C.H

Aucun commentaire: