mardi 14 octobre 2008

Jandei !

La tant attendue centrale d'alarme TITANIA 960ip arrive enfin. Il faut avouer qu'en fait, la passerelle eib/knx s'est fait désirer. C'est certes un tout petit circuit de quelques cm² ... visiblement difficile a produire. Bref...le matériel sera là d'ici quelques jours et cela en prendra encore quelques uns de plus pour déballer, évaluer la qualité du matériel et le tester bien sûr.

Rien n'est à priori facile. La question de réutiliser les détecteurs de l'ancien système se pose, ou de les remplacer par leur homologues EIB, mais à quel prix ?

De plus, il me faudra sûrement encore un peu temps pour l'intégrer dans mon labo EIB que je présenterai lorsqu'il sera...heu...présentable. Je crois qu'actuellement, je serais le vainqueur du concours de l'installation la plus "bordélique" (c'est le mot, avec toutes mes excuses), c'est bien connu, ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés.

En attendant, d'autres tests suivront, peut-être un peu moins en rapport avec EIB, mais sommes toutes intéressants pour les geeks curieux d'exploiter un PC dans une maison...allez, je donne un indice : contrôle d'un pc avec un PDA wifi pour produire du son à distance sur base Bluetooth

C.H.

Aucun commentaire: