Début des réjouissances officielles à 18h30, et lorsque nous arrivons, nous sommes refoulés à la porte du Forum pour cause de surnombre. De toute évidence, trop d'invitations ont été allouées pour la capacité de la salle....quelques dizaines de minutes plus tard, une quarantaine de personnes peuvent enfin entrer...nous nous faufillons, le but avoué étant de récupérer le bon de réduction sur ETS4 (-20%), mais aussi assiter à l'événement.
La présentation est en cours....avec l'aide d'une présentatrice multilingue affichant une déconcertante prestance physique ainsi qu'une prestation multilingue de très haute qualité.
Vient ensuite le moment de promotion et d'autofélicitation tant attendu :
..suivi par la remise des "KNX awards" :
A cette occasion, le KNX User forum s'est vu récompenser par un prix, pour avoir intégré du KNX dans une camping-car...il fallait oser. Il est dommange toutefois de ne pas avoir eu quelques détails sur les projets récompensés.
Les catégories étaient les suivantes :
Award Categories | |||
|
|
Nous étions quasi sûrs que le prix serait remporté par la France dans cette catégorie, au vu de la mobilisation nationale pour cette cause...il n'en est rien. Dommage.
Nous avons discuté avec le gérant de cette société, félicitations de rigueur pour cette nomination et le projet de cette jeune société.
Allez, encore un p"tit retour sur la charmante présentatrice :
Fin de la soirée...un bar-lunch très sympathique et longue discussion avec LS concept à propos de la pérénité des intégrateurs dans la domotique, le dur chemin pour travailler avec les grands fabricants comme ABB et l'état du marché français de la domotique....tout est encore à faire.
Vivement le CEDIA en 2011.
C.H.
1 commentaire:
Mouais, c'était un peu la messe cet event. Un pasteur survolté qui fait "chanter" ses paroissiens, suivi d'une bonne communion autour du buffet...
Enfin, KNX n'as pas 20 ans, mais 10.
On confond trop souvent EIB et KNX, l'un est un protocole domotique, l'autre est un standard d'interopérabilité dont le premier est un profil "limité".
Le point positif (et voulu) est de montrer la dynamique de KNX autour d'un tel événement.
Enregistrer un commentaire